La semaine dernière, sur les réseaux sociaux, Angèle a annoncé la sortie d’un cadeau pour ses fans en l’honneur du succès de «Démons». Comme prévue, la surprise de la chanteuse et de Damso envoie du lourd.
Les artistes viennent, en effet, de révéler ce qu’ils préparaient en cachette: un live orchestral du hit «Démons».
La session filmée à La Chapelle des Petits-Augustins, au musée des Beaux-Arts de Paris, par La Blogothèque est impressionnante. Cette interprétation acoustique soutenue par un orchestre et tournée dans un milieu solennel a de quoi surprendre, inquiéter et faire rêver.
Angèle et Damso au sommet
Le titre «Démons» explose les scores sur les plateformes de streaming depuis quelques semaines. Le clip du hit a même atteint les 12 millions de vues sur YouTube! Ce n’est pas la première fois qu’Angèle et Damso travaillent ensemble.
«Silence» est leur tout premier duo sorti il y a trois ans. Leur complicité leur permet de créer facilement des succès addictifs comme «Démons». «On ne s’est pas du tout pris la tête, a révélé Angèle en interview pour NRJ. J’avais fait cette prod la veille à l’ICP, dans un studio à Bruxelles, que j’adore dans lequel on avait enregistré ‘’Silence’’. Un endroit que Damso aime beaucoup aussi. C’est un peu la maison pour lui. Je lui ai demandé si ça le tentait. Il était hyper chaud, il est venu, il a posé son texte. Comme à son habitude en trente secondes c’était fait. Je suis trop contente du titre.».