Angèle lève enfin le voile sur le titre de son troisième album. Depuis la sortie de son single "Dis-le", le 19 juin dernier, l'artiste belge s’amusait avec ses fans sur ses réseaux sociaux.
L'objectif de son jeu de piste ? Le titre de son prochain album. Il se cachait, en effet, directement dans les paroles du morceau. De quoi lancer une véritable chasse aux théories. "Vertige", "Destin"… Les internautes y sont allés de leurs idées !
Mais c’est bien "Instinct" que la star a révélé comme titre officiel de ce troisième opus, à travers une vidéo teasing sur ses réseaux sociaux.
On y retrouve notamment la fameuse boule métallique qu’Angèle met en avant depuis plusieurs semaines. Une annonce qui colle parfaitement à la nouvelle era électro, déjà très assumée par l’artiste depuis quelques mois.
Angèle dévoile "Instinct" chez Camille Combal
Pour en parler, Angèle a fait un choix qui ne trompe pas, elle a tout révélé en exclusivité sur NRJ, quelques minutes après son annonce sur les réseaux. Reçue par Camille Combal en direct, la chanteuse s’est livrée sur cette nouvelle étape de sa carrière.
Après "What You Want" avec Justice et "Dis-le" Angèle confirme son virage électro et attise la curiosité autour de ce projet inédit qu’est "Instinct", son premier album depuis "Nonante-Cinq" en 2021.
Le projet est attendu pour la fin d’année 2026, sans date précise pour le moment.