Le -
modifié le -

Amir et sa femme: un couple qui se soutient

© Getty

Amir a épousé le 7 juillet 2014 sa compagne Lital. Très discret, le chanteur s’exprime peu sur sa vie privée. Qui est celle qui partage la vie de l’artiste franco-israélien depuis plusieurs années?

Amir: qui est sa femme, Lital?

Amir est connu pour être très discret sur sa vie privée. Toutefois, il lui arrive d’évoquer la femme qui partage sa vie lors d’interviews: «Dans mon cœur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital, révélait-il au magazine Public. Elle est mon âme sœur, la fille qui me complète.»

Cette partenaire de vie devient son épouse le 7 juillet 2014. A cette occasion, le chanteur partageait sur son compte Instagram, une photo de leur union, avec une légende sobre: «Oui.»

Depuis Février 2019, l’artiste franco-israélien et la jeune décoratrice d’intérieure, sont les heureux parents d’un petit garçon.

Amir: sa femme explique pourquoi elle est tombée amoureuse du chanteur

Si Lital est encore moins bavarde que son époux, elle s’est exprimée dans le documentaire «Dans les yeux d’Amir» diffusé en août 2018. La jeune femme a alors abordé sa relation avec son époux et ce qui l’a fait tomber dans ses bras: «Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. C'est unique, ce n’est pas une vie normale, mais qui a dit qu'une vie normale était mieux? On kiffe, on voyage beaucoup, on voit le monde, beaucoup d'endroits».

Et à Amir de lui rendre la pareille: «Ce que j'aime dans l'existence de Lital dans ma vie, c'est qu'elle a une force tranquille, un rôle canalisateur, sans être omniprésente, sans forcer sa présence. C'est là où je dois m'estimer très chanceux. Tous les sacrifices qu'elle a faits, et elle en a fait énormément, proviennent du fait qu'elle voulait que je sois un homme comblé, et que j'aime la vie que je mène et je pense que c'est très noble de sa part». Vous aussi vous avez les larmes aux yeux?