Si celui-ci devrait accompagner le générique de fin du film, une norme dans les blockbusters hollywoodiens, c’est Hans Zimmer – une grosse pointure de l’industrie déjà responsable, entre autre, de la trilogie des « Dark Knight » - qui signera la bande originale du film qui sera disponible à partir du 14 avril. Pour entendre « It’s On Again » dans les salles obscures, il faudra en revanche attendre le 30 avril, date de sortie du film.

Des retrouvailles
« It’s On Again » n’est pas la première collaboration récente entre Pharrell Williams et Alicia Keys. La chanteuse est présente sur « G I R L », le dernier album du producteur le plus tendance du moment, sur lequel elle chante le titre « Know Who You Are ». Si les deux hits marquent le retour en studio de la chanteuse de « Girl On Fire » depuis la sortie de son dernier album en novembre 2012, Pharrell Williams, lui, n’a pas arrêté depuis le printemps dernier. Après le succès de ses collaborations avec les Daft Punk et Robin Thicke, il a entamé 2014 avec le titre « Happy », qui a fini sur toutes les lèvres et surtout, un nouvel album, « G I R L », dont il continue de faire la promotion.
En plus d’Alicia Keys, l’album invite aussi Justin Timberlake, Miley Cyrus ou encore les Daft Punk. Mais on y retrouve également Hans Zimmer, qui s’est occupé des arrangements de certains morceaux, comme il l’avait fait sur la bande originale de « Tron : L’Héritage » signée… Daft Punk. Tout se recoupe, donc, mais aujourd’hui, c’est Alicia Keys qui tire la couverture à elle, et on lui souhaite que « It’s On Again » rencontre le même succès que les derniers titres de Pharrell Williams.
© Cover Media