Le -
modifié le -

Adam Levine – Quiz After Show: «Paris était mon concert préféré de la tournée»

Découvrez le quiz "After Show" d'Adam Levine!

Découvrez le quiz "After Show" d'Adam Levine!

Le 11 juin dernier, Adam Levine était sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris aux côtés de son groupe, Maroon 5. Le leader a accepté de répondre à notre quiz spécial. Découvrez les images!

Vous rêviez de connaître les secrets du chanteur de Maroon 5 lorsqu’il est en tournée? C’est désormais possible avec le quiz spécial «L’after show d’Adam Levine»! L’interprète de «Girls Like You» a ainsi confié avoir l'habitute d'appeler sa femme et ses enfants en FaceTime après chaque concert. Une façon pour lui d’être toujours aussi proche de sa famille, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent.

Sur les routes et aux quatre coins de monde, Adam Levine découvre de nouvelles cultures, des paysages divers et variés mais aussi différents artistes: «Pour moi, c’est différent chaque jour, nous a-t-il confié. Ma playlist n’a pas de limite.»

Adam Levine a beaucoup mangé à Paris!

En concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 11 juin dernier dans le cadre de sa tournée, Adam Levine garde un excellent souvenir de son passage dans la capitale française. La preuve avec ses tendres confidences: «Le public a été incroyable, a-t-il poursuivi. On a eu une coupure de courant donc c’était un peu flippant. C’était un concert génial, je crois que c’était l’un de mes préférés de la tournée. Merci Paris!»

Mais alors, qu’a- t-il fait durant son séjour parisien? Très gourmand, Adam Levine a visiblement dégusté de bons petits plats… «J’ai mangé tellement de votre délicieuse nourriture. Je sais que ce n’est pas un secret mais la nourriture est si bonne dans ce pays.»