Le -
modifié le -

Adam Levine fête ses 40 ans: «Je me sens plus jeune!»

© GettyImages

C'est aujourd'hui, lundi 18 mars 2019, l'anniversaire d'Adam Levine. Le chanteur s’est confié sur son passage à la quarantaine au magazine américain People, et il est formel: il n’a pas pris une ride!

Adam Levine se sent mieux que jamais. Alors qu’il souffle ses quarante bougies le 18 mars, le leader de Maroon 5 s’est livré sur son passage à la dizaine supérieure. Et cela ne semble pas le déranger, bien au contraire.

Dans les colonnes de People, l’interprète de «She Will Be Loved» a confié:  «J’ai l’impression d’être Benjamin Button», explique-t-il en faisant référence au film avec Brad Pitt, «Plus je prends de l’âge et plus je rajeunis. Je me sens plus jeune, plus beau et moins mature. Peut-être que je suis né vieux!» a-t-il plaisanté dans People.

Adam Levine prépare sa tournée européenne avec Maroon 5

Adam Levine a un agenda particulièrement chargé en 2019. Le chanteur de 40 ans entame sa 15ème saison en tant que coach de The Voice US. Après un show du SuperBowl réussi malgré les polémiques, il se concentre aujourd’hui sur sa tournée avec Maroon 5.

Ainsi, l’interprète du hit «Girls Like You» sillonera les routes européennes à partir du mois de juin. Maroon 5 se produira à Cologne le 3 juin, à Amsterdam le 10 juin et à l’AccorHotels Arena de Paris le 11 juin !