Félicitations aux jeunes parents ! Adam Levine et Behati Prinsloo viennent tout juste d’accueillir leur troisième enfant. La nouvelle a été confiée au magazine People par une source proche du couple. En couple depuis 2012, le chanteur des Maroon 5 et l’ex-mannequin Victoria’s Secret avaient accueilli leur premier enfant, la petite Dusty Rose en septembre 2016, suivi par Gio Grace en février 2018. Cette dernière grossesse avait été annoncée le 19 septembre 2022 sur le compte Instagram de Behati Prinsloo alors que son compagnon faisait face à des rumeurs de tromperies.
La mannequin Sumner Stroh a en effet confié dans une vidéo Tiktok qu’elle avait eu une liaison avec Adam Levine, alors qu’il était marié à Behati Prinsloo. « J’étais jeune, j’ai été manipulée » expliquait-elle, captures d’écran à l’appui. Plus de 20 millions de personnes ont vu cette vidéo. Selon elle, ils auraient eu une liaison pendant plus d’un an, et après un an de silence radio, le chanteur serait revenu avec une idée bien particulière en tête : « Je vais avoir un autre enfant (avec Behati Prinsloo), et j’aimerais beaucoup l’appeler Sumner. Je suis très sérieux », une demande qui n’a pas plus à la concernée.
Adam Levine entre responsabilité et parentalité
Sous le coup des accusations, Adam Levine a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram : « Je n’aurais pas dû parler de cette manière à n’importe qui d’autre que mon épouse. Mais je n’ai jamais eu de liaison. Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe dans ce monde. J’ai été assez naïf et stupide pour risquer de perdre cela. C’était la plus grosse erreur que j’ai pu faire. J’en accepte toute la responsabilité. ». Un faux pas qui n’aura pas séparé les deux célébrités.
Pour le moment Adam Levine et Behati Prinsloo n’ont partagé aucune information concernant l’arrivée de leur bébé.