À la fois chanteur, guitariste et compositeur, Adam Levine est le leader du groupe Maroon 5. Il a également décroché de petits rôles au cinéma et à la télévision, notamment dans "New York Melody".

Chanteur et leader du groupe Maroon 5

Adam Levine rencontre Mickey Madden, Jesse Carmichael et Ryan Dusick à la Brentwood School. Ensemble, ils fondent le groupe Kara’s Flowers. Après la sortie de l’album "The Fourth World", leur formation se rebaptise Maroon 5. En 2002, l’album "Songs About Jane" est un véritable succès. En parallèle de nombreuses tournées et de nouveaux albums, dont "It Won't Be Soon Before Long", Adam Levine collabore avec d’autres artistes : Kanye West pour "Heard'em Say", Alicia Keys pour "Wild Horse", ou encore K’naan pour "Bang Bang". En tant que leader de Maroon 5, il remporte 3 Grammy Awards et 4 NRJ Music Awards.

Une carrière en solo discrète et quelques incursions sur le grand et le petit écran

Entre 2011 et 2015, Adam Levine sort plusieurs singles en solo, dont "Stereo Hearts", "My Life" et "Locked Away". En 2013, il réalise également un featuring avec The Lonely Island pour la chanson "YOLO". Membre du jury de l’émission "The Voice" depuis 2011 et invité récurrent du "Saturday Night Live", Adam Levine est aussi un acteur. Il décroche quelques rôles pour des séries télévisées et des longs métrages. Il côtoie Keira Knightley dans "New York Melody" en 2013, film pour lequel il travaille sur la bande originale. On le voit également dans "American Horror Story: Asylum" et "Broad City".

Actualités

Vidéos

Albums

Photos