Le -
modifié le -

Ashton Irwin: qui est le dernier arrivé dans le groupe 5 Seconds of Summer?

© © Getty Images / C Flanigan

Du groupe 5 Seconds of Summer, le dernier arrivé est Ashton Irwin. Né en 1994, il est également le plus âgé. Il n'est pas né non plus à Sydney comme les autres membres du groupe. Mais qui est-il?

Son nom est Ashton Fletcher Irwin

Ashton possède des origines ethniques diverses: américaines, australiennes et irlandaises. Il a rejoint le groupe 5 Seconds of Summer à la fin de l'année 2011. Côté famille, il est l'aîné de sa fratrie, ayant un frère et une sœur plus jeunes que lui. Né en juillet, il mesure 1,83 m. Mais il n'est pas le plus grand du groupe! Dernière anecdote, Ashton Irwin a été malade de l'appendicite en 2014. Au moins, ça s'est fait!

Un metteur en scène!

Ashton est un sacré farceur puisqu'il n'hésite pas à se montrer auprès d'une jeune femme afin de faire croire à son public qu'il est en couple! C'est ce qu'il a fait en 2014, il a trompé les paparazzis!

Le batteur du groupe a pensé sérieusement à s'expatrier afin de retrouver un peu plus d'intimité. De plus, il est un habitué du voyage, ayant déjà déménagé dans différents pays anglophones au cours de son adolescence. Il est allé en Amérique vers ses 18 ans, et au Royaume-Uni à 16 ans.