McFly & Carlito avec Emmanuel Macron: les moments les plus improbables de la vidéo

Le - Par .

Plus de 7 millions de vues en seulement 24h! McFly & Carlito triomphent sur YouTube avec leur concours d’anecdotes au sein de l’Elysée. Voici tout ce qu’il faut retenir du duel invraisemblable avec Emmanuel Macron.

Ils l’ont fait! Mcfly & Carlito avaient promis un concours d’anecdotes avec le Président de la République si leur chanson pour les gestes barrière atteignait les 10 millions de vues. Le défi est désormais relevé. Le duo de Youtubeurs a partagé, hier, dimanche 23 mai, la vidéo tournée à l’Elysée en présence d’Emmanuel Macron.

Lors de ce duel improbable, chacun doit raconter une anecdote hallucinante de sa vie tandis que le camp adverse doit deviner si elle s’est réellement passée. Retour sur les moments les plus cocasses de la vidéo.

McFly & Carlito hallucinent après l’appel à Kylian Mbappé

Parmi les instants les plus drôles du concours d’anecdotes, on retiendra les têtes complètement étonnées de McFly & Carlito lorsque le Président de la République appelle Kylian Mbappé ! Emmanuel Macron fait d’abord croire aux youtubeurs que le joueur du PSG intégrera bientôt l’OM. «Kylian Mbappé, c’est moi qui m’occupe de sa carrière. Et donc il va quitter le PSG dans les prochaines semaines, pour l’Olympique de Marseille», raconte-t-il.

Une anecdote bien vite démentie par le principal intéressé au téléphone! «Impossible ça n’est pas dans notre ADN», plaisante l’attaquant du PSG devant les yeux ébahis de McFly & Carlito.

McFly & Carlito écoutent du métal en live avec Emmanuel Macron

Le final de la vidéo est encore plus surprenant. Les youtubeurs assurent au Président de la République qu’ils ont invité Ultra Vomit, un groupe de métal, à chanter dans les jardins de l’Elysée.  Emmanuel Macron croit à cette anecdote qui est véridique. McFly & Carlito, accompagné du Chef de l’Etat, assistent donc à un live de hard rock commençant par une reprise délirante de la comptine «Une souris verte».

Mcfly & Carlito : toutes les situations WTF avec Emmanuel Macron

Blague sur Donald Trump, références aux substances fumées lors d’un tournage improvisé au Nigéria, roulade dans les jardins de l’Elysée… Le concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron offre de nombreux moments hallucinants. Le Président de la République promet même de faire des béquilles au duo de Youtubeurs lors d’un match de foot.

Après 36 minutes de battle, les deux camps arrivent ex aequo. Ils devront, donc, chacun réaliser leur gage. Emmanuel Macron s’est engagé à mettre une photo des deux amis lors d’un de ses discours télévisé. McFly & Carlito devront, quant à eux, monter à bord d’un avion de la patrouille de France, le 14 juillet prochain.

Lire aussi