Le -
modifié le -

Liam Payne, Vitaa, Kendji Girac… Quels sont leurs nouveaux hits sur NRJ?

© Getty Images

Black Eyed Peas/ J Balvin – RITMO

Le groupe Black Eyed Peas et J Balvin ont collaboré ensemble pour la bande originale du film «Bad Boys for Life», attendu en salles en janvier 2020. Les artistes ont ainsi samplé le titre «The Rhythm of the Night» de Corona afin de proposer un nouveau morceau très rythmé, aux accents latinos,  intitulé «Ritmo».

Liam Payne – Stack It Up

Le chanteur anglais, ex-membre du groupe One Direction, a fait son grand retour sur le devant de la scène avec le hit «Stack It Up» enregistré aux côtés de A Boogie Wit da Hoodie. Avec un discours particulièrement engagé et un rythme endiablé, le beau gosse souhaite faire danser son public! Et c’est réussi…

The Faim – Summer is a curse

Vous ne connaissez pas encore le groupe australien The Faim? Il est temps d’écouter leur dernier morceau «Summer is a curse». Le chanteur Josh Raven et ses compères proposent un morceau entraînant qui connaît un véritable succès sur les ondes!

Vitaa et Slimane – Avant toi

Extrait de leur album commun baptisé «VersuS», le morceau «Avant toi» est l’un des derniers succès de Vitaa et Slimane. Le duo offre ici une ballade  riche en émotions: «Avant toi, je n’avais rien/ Avant toi, on n'm’a pas montré le chemin/ Je sais, le Ciel ne m’en veut pas/ D’avoir posé les yeux sur toi», chantent-ils.

Kendji – Tu vas manquer

Le titre «Tu vas manquer» est extrait du dernier album de Kendji Girac intitulé «Amigo». Pour ce morceau, l’artiste, révélé dans l’émission The Voice, s’est entouré de Vianney mais aussi Renaud Rebillaud. L’artiste évoque ici la perte d’un proche et ouvre son cœur.