Lady Gaga: découvrez «Sour Candy» en duo avec BlackPink

Le - Par .

Surprise! La Mother Monster vient de dévoiler un titre très attendu de son futur album «Chromatica». Découvrez sa collaboration avec le groupe de K-Pop féminin, BlackPink.

A quelques heures de la sortie de son nouvel album, Lady Gaga a réservé une grande surprise à ses fans impatients. Elle vient, en effet, de dévoiler sa collab avec le groupe de K-Pop BlackPink.

Avec «Sour Candy», Lady Gaga revient à ses premiers amours en mélangeant rythmes dance et pop. Le titre survitaminé et électrique qui se traduit par «bonbon acidulé» en français mêle la langue anglaise et coréenne. BlackPink et la Mother Monster allient leurs deux univers à la perfection.

La collaboration de Lady Gaga avec Lisa, Jisoo, Rosé et Jennie risque bien de tout exploser sur son passage. L’artiste américaine n’a pas caché sa fierté après avoir enregistré ce hit avec les Coréennes. «Quand je les ai contactées pour savoir si elles voulaient chanter une chanson avec moi, elles étaient très heureuses et motivées. C'était vraiment une collaboration excitante. Je voulais les célébrer parce que j'aime les femmes puissantes comme elles et elles voulaient également me célébrer. J'ai passé un très bon moment en faisant cette chanson. J'étais excitée de les entendre chanter en coréen, leur partie est créative et fun (...) Je suis fière d'être la cinquième membre de BLACKPINK.» a détaillé Lady Gaga au média japonais Tvgroove.

 «Sour Candy» prêt à atteindre les sommets des charts

Déjà très attendu depuis des semaines par tous les fans de Lady Gaga et de BlackPink, le morceau «Sour Candy» bat déjà des records seulement quelques heures après sa sortie. Les hashtags SourCandy et Chromatica sont en première et troisième position des tendances sur Twitter avec plus de 320 000 posts chacun.

Le nouvel opus de Lady Gaga, «Chromatica» est attendu pour demain, vendredi 29 mai 2020.

Lire aussi