Justin Bieber tease un nouveau hit sur son Instagram

Le - Par .

Justin Bieber tease, sur son compte Instagram, ce qui semble être un nouveau hit avec des indices du contenu des paroles…

Justin Bieber

Justin Bieber fait monter l’impatience de ses fans. Le chanteur canadien poste depuis hier, dimanche 27 octobre, des indices de ce qui semble être un prochain hit. Sur deux photos est dessiné sur un cahier aux crayons de couleur le titre de ce probable nouveau morceau «Yummy», «délicieux» en français.

Des extraits de ce que seront les paroles de cette chanson sont en légende de deux publications de la star. Sur la première photo, l’artiste de 25 ans commente: «N’importe quelle nuit n’importe quelle jour, dit le mot sur mon chemin», et sur la deuxième photo: «Bonafide stallion, ain’t in no Stable no you stay on the run.»

Justin Bieber lance un défi à ses fans !

Très actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber lance un défi à ses fans. Dimanche 27 octobre, le chanteur canadien a publié un message annonçant que s’il arrivait à récolter 20 millions de likes sur sa publication, il dévoilerait son prochain opus avant Noël.

«Partagez-le, aimez-le, postez-le dans votre story, je vais voir la demande. J’aime que vous le promouviez. J’ai presque fini mais votre soutien me fera avancer plus vite», a-t-il commenté. Ce lundi 28 octobre 2019, Justin Bieber a récolté plus de 5 millions de likes.

Lire aussi