Gims tease son nouveau titre «Immortel» avec son sosie

Le - Par .

Le chanteur français a partagé un extrait vidéo, révélant le tournage de son dernier clip. Celui de «Immortel», un titre disponible à partir du vendredi 25 septembre.

Que prépare Gims? Sur ses réseaux sociaux, le chanteur a partagé un extrait qui n’est pas passé inaperçu. Dans un premier temps, il annonce officiellement la sortie de son prochain titre «Immortel», pour le 25 septembre prochain. Cette nouvelle postée sur la Toile était accompagnée d’un court texte composer d’émojis d’épées et de couronne, et de la définition de ce mot.

Pour Gims, «Immortel» signifie: «qui survit et doit survivre éternellement dans la mémoire des hommes.» En plus, les fans ont pu découvrir un élément clé du prochain clip de l’artiste… Sur une vidéo, le membre de la Sexion d'Assaut se filme marchant en direction d’un sac assez particulier. Et pour cause, à l’intérieur de celui-ci se trouve la tête de Gims. Cette parfaite reproduction de son visage a surpris les internautes. Tous ont hâte de découvrir l‘intégralité de ce clip.

Gims: son documentaire Netflix enfin disponible

Alors que l’artiste semble bel et bien préparer son nouvel album, Gims était également la vedette de son propre documentaire, diffusé sur Netflix. Ce long-métrage retrace la vie du chanteur, de ses débuts à maintenant. Face caméra, il se livre comme il ne l’avait jamais fait auparavant. A ses côtés, ses proches témoignent.

On peut également retrouver son petit frère Dadju qui parle de la férocité de son frère dans le milieu de la musique: «Gims, il ne laissera personne passer devant lui. Tu peux être son père, il ne va pas te laisser.» On y retrouve également sa femme Demdem, qui ne le quitte jamais. La mère de ses enfants est heureuse de montrer le vrai visage de son mari et d’un père aimant, qui regrette de ne pas être toujours présent pour ses enfants.

Lire aussi