Gims: «Jusqu’ici tout va bien» devient le générique d'une série!

Le - Par .

Encore un autre succès pour Gims. Un morceau de l'artiste a ainsi été choisi pour être le générique de la nouvelle série événement «Ici tout commence» sur TF1.

On n'arrête plus Gims. L'interprète de «Sapés comme jamais» a confirmé un nouveau projet par le biais de ses réseaux sociaux. Son titre «Jusqu’ici tout va bien» a été sélectionné pour être le générique de la prochaine série signée TF1.

Il s'agit de «Ici tout commence», le feuilleton télévisé dérivé de «Demain nous appartient» actuellement à l'antenne. Le morceau choisi est extrait du prochain album de Gims, intitulé «Le Fléau», disponible le 6 novembre prochain.

Gims: les détails de son nouvel album

En parallèle de la diffusion de son documentaire «GIMS» sur Netflix, l'artiste a donc annoncé la sortie d'un nouvel album, deux ans après «Ceinture noire». Pour le moment, le principal intéressé a déjà dévoilé plusieurs extraits, «Immortel» mais aussi «ORIGAMI».

Gims est également nommé pour la prochaine édition des NRJ Music Awards, dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année»

 

Lire aussi