Après deux ans d’absence, l’émission «Danse avec les Stars» a fait un retour explosif, vendredi dernier sur TF1. Parmi les shows les plus marquants: la danse de Bilal Hassani et Jordan Mouillera!
Le couple a récolté quatre buzzers et s’est qualifié directement pour la prochaine émission. Il s’agit d’une prestation historique puisque c’est la première fois que deux personnes du même sexe performent sur le parquet.
«C’est une première pour le programme en France donc ça me fait vraiment plaisir de pouvoir inaugurer cette nouvelle forme de binôme. Et j’espère pouvoir emmener loin ce duo unique!», a dévoilé l’artiste français au micro d’NRJ.
Bilal Hassani rêve d'un porté à la Dirty Dancing
La découverte de son partenaire dans «Danse avec les Stars» a été un soulagement pour Bilal Hassani. Avant même de commencer l’aventure sur le parquet, le chanteur espérait danser avec un homme.
«Pour moi c’était plutôt évident, je me voyais difficilement porter ma partenaire toutes les semaines. Le porté à la ‘’Dirty Dancing’’ que je veux faire absolument. C’est un rêve de fou. Moi dans le film, je suis plus le personnage de Baby.»
Une interview de Morgan Barthélémy