Écouter cet article
Silent Jill: ses histoires paranormales terrifiantes
Le - modifié le - Par Clara C.
La YouTubeuse ne cesse de surprendre ses abonnés avec ses histoires paranormales, toutes plus terrifiantes les unes que les autres…
Des histoires dignes de films d’horreur… À 34 ans, Silent Jill s’impose sur YouTube, comme étant l’une des reines du paranormal. Sur sa chaîne, ouverte en 2017, la jeune femme raconte ses expériences plus terrifiantes les unes que les autres.
Que ce soit avec sa fille aînée Bella June ou avec sa meilleure amie Gaëlle Garcia Diaz, Silent Jill n’a aucun tabou concernant ce sujet et cet univers-là. Urbex dans des maisons hantées, communication avec les esprits, cohabiter avec des défunts… Des thèmes différents mais pas toujours rassurants pour ses abonnés…
Dans plusieurs de ses vidéos, la YouTubeuse raconte en détails ses aventures paranormales. L’une des plus marquantes est celle qu’elle a vécue avec ses copines de pensionnat, quand elle était au lycée. Alors qu’elles sont toutes blotties dans une des chambres de l’établissement, de mystérieuses ombres apparaissent devant elles. Un moment d’effroi qui les marque encore aujourd’hui.
Silent Jill invite EnjoyPhoenix dans ses vidéos d’épouvante
Une autre anecdote que ses abonnés adore est racontée, cette fois-ci, sur la chaîne de Gaëlle Garcia Diaz. Dedans, Silent Jill explique comment sa défunte grand-mère est entrée en contact avec elle à travers sa télévision quand elle était adolescente.
Ce type de format est aussi apprécié des autres YouTubeurs. Hormis ses amis, Silent Jill invite également de nombreuses personnalités à se confier sur leurs histoires paranormales. Parmi elles, on retrouve notamment EnjoyPhoenix !