Sa liberté de ton et ses conseils liés au quotidien font qu’elle cumule aujourd’hui plus d’1,96 millions d’abonnés sur YouTube. Shera Kerienski vient de publier une nouvelle vidéo qui parle à beaucoup. Elle y traite des problèmes d’acné et parle de son expérience douloureuse avec les boutons.
«J’ai 28 ans, je ne m’attendais pas du tout à avoir de l’acné à 28 ans. Mais beaucoup de femmes vivent ce que j’ai vécu.», raconte la youtubeuse dans son contenu intitulé «MON ACNÉ (à 28ans mdr)».
Selon elle, notre état mental peut se refléter sur notre peau. L’influenceuse explique qu’elle a subi un choc émotionnel l’an dernier. Elle a, par la suite, commencé à voir apparaitre des boutons sur ses maxillaires. «Je suis quelqu’un d’assez colérique. Je fais des colères sans m’en soucier. Ça me rongeait de l’intérieur.»
Shera: quels sont ses conseils pour soigner l’acné?
«Je pleurais le matin, le midi, le soir, j’étais obsédée par ma peau. C’était trop dur pour moi de voir mon reflet.» Dans cette vidéo, Shera se livre comme jamais auparavant. Elle partage sa tristesse et sa dépression liées à ses problèmes de peau.
La youtubeuse conseille à sa communauté d’aller voir des médecins, des dermatologues ou gynécologues au lieu d’essayer de trouver des solutions sur Internet.
Après avoir vu une spécialiste et pris un antibiotique pendant deux mois, Shera a réussi à se débarrasser de cette acné. Aujourd’hui, il ne lui reste plus que des cicatrices sur les joues. Son but est clair: faire en sorte que toute sa communauté s’entraide sur ce sujet.