De l'administration aux réseaux sociaux
En 2010, alors qu'elle travaille pour une grande marque de l'agroalimentaire française, elle crée pour la première fois sa chaîne YouTube. Peu à peu, la jeune femme gagne en visibilité et décide de se consacrer entièrement à sa passion pour la mode et la beauté. Très vite, elle anime une émission beauté pour la marque Gemey Maybelline, qui lui permet d'agrandir sa communauté. Et puis, c'est tout naturellement que son goût pour les jolies choses la pousse à créer sa propre collection de bougies.
Sa collaboration avec Aurore Paris, un tournant dans sa carrière
En novembre 2015, après de longs mois d'échanges et de préparation avec la marque Aurore Paris, la Youtubeuse peut enfin révéler le grand secret qu'elle cache à ses fans : le lancement de sa collection de bougies Sananas by Aurore. C'est avec beaucoup de joie et de fierté que cette amoureuse des bougies présente sa propre collection, qui comprend deux belles et grandes bougies, et un coffret de diamants brûlés.
Une première expérience qui lui tient très à coeur
Au-delà d'une simple opportunité de présenter sa collection de bougies, cette collaboration entre Sananas et Aurore Paris est née d'un réel désir de proposer un produit qui enthousiasme la jeune femme et surtout qui lui ressemble. Véritablement fan de chandelles et autres luminaires, la Youtubeuse s'est investie corps et âme pour créer la collection de ses rêves.
Le reflet de sa personnalité et de son image
Galvanisée par cette envie de proposer une collection qui refléterait sa personnalité et son univers, Sananas décide alors de travailler sur des parfums et des senteurs qui lui correspondent. Ainsi, elle choisit d'attribuer des notes sucrées et gourmandes à ses bougies et diamants, et de leur offrir un packaging sobre et élégant. Dès le lancement, les fans de la première heure ont pu découvrir des bougies parfumées à la guimauve, à la fleur d'oranger ou encore à la bergamote, et soigneusement présentées dans de jolis emballages aux couleurs gris perle et rose poudré.
L'égérie beauté des plus grandes marques
Aujourd'hui, Sananas comptabilise plus de 3 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube et 2,3 millions de fans suivent ses aventures quotidiennes sur son compte Instagram. Forte de son expertise en termes de mode et de beauté, Sananas rejoint le cercle très fermé des influenceuses françaises à succès. Une réputation qui lui attirera l'attention de nombreuses marques réputées, qui la choisiront pour collaborer sur diverses opérations et collections. Ainsi, dès 2016, elle devient l'une des égéries des marques Yves Saint Laurent et L'Oréal. La même année, Thierry Mugler lui propose d'incarner son célèbre parfum "Alien".