Le -
modifié le -

Katy Perry, Rihanna, Ariana Grande… ces stars qui ont fait la couverture de Vogue

© Vogue

Vogue est l’un des magazines de mode les plus prestigieux du monde. De nombreuses stars ont fait la couverture du magazine tenu par la célèbre Anna Wintour. Découvrez lesquelles.

Un magazine de stars

Lorsqu’il s’agit de faire la une d'un magazine, les stars se méfient toujours. Mais pas lorsqu’il s’agit d’un magazine aussi prestigieux que Vogue. Mensuel tiré à plus d’un million d’exemplaires, c’est un véritable honneur de faire partie de ses pages. Et encore plus de figurer en couverture. Katy Perry a eu la chance de faire plusieurs fois la une du magazine. La première fois en 2013 pour la version US mais également en mai 2017. Récemment, la jeune femme a fait la couverture du Vogue Australia. Une autre pop star a également été choisie : la chanteuse Rihanna. Et cette couverture était historique. En effet, pour la première fois une femme noire a fait la une du magazine britannique. De plus, elle a été choisie pour l'édition de septembre. L’une des éditions les plus importantes de l’année.

 

La nouvelle génération

En juillet 2018, c’est la pop star Ariana Grande qui est retenue pour faire la une du Vogue anglais. Ariana Grande est l’une des personnalités les plus jeunes à avoir fait la couverture du magazine. Lupita Nyongo, célèbre actrice américaine, a quant à elle été choisie pour faire la couverture du Vogue US. Vêtue d’une robe Prada, celle qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2014 ne boudait pas son plaisir.