Le -
modifié le -

Amir, Jenifer, Soprano... Ces chanteurs qui ont refusé de faire "Danse avec les stars"

© Gettyimages/Sipa

Nombreuses sont les stars qui souhaiteraient participer à la célèbre émission "Danse avec les stars". Cependant, bien d'autres ont décliné l'invitation à venir danser devant des téléspectateurs.

Amir: il devait participer à l'émission

Le chanteur Amir, qui surfe sur le succès depuis son passage à l'Eurovision, a décliné la proposition de "Danse avec les stars" au dernier moment. En effet, il souhaitait y participer, mais son emploi du temps chargé n'était plus compatible avec celui du programme de danse.

Jenifer a aussi décliné

Alors que neuf saisons de "Danse avec les stars" ont déjà eu lieu, la chaîne TF1 n'a pas encore dévoilé son casting pour la saison 10. Tout le monde souhaite savoir qui seront les prochaines célébrités à enchaîner des pas de salsa, de tango ou de charleston avec un danseur professionnel. On sait déjà que la chanteuse Jenifer ne sera pas de la partie. Celle qui a déjà son dernier album "Nouvelle Page" en disque d'or ne veut pas s'afficher à la télé sans raison.

Le rappeur Soprano n'y sera pas non plus

Alors que Soprano triomphe depuis de nombreuses années, sur scène et en radio, le chanteur marseillais a été approché pour participer à l'émission de danse, mais il a refusé l'invitation. En effet, il se trouve trop mauvais danseur pour participer!