L'icône de la jet-set et héritière de l'empire Hilton a récemment fait une annonce qui a fait fondre les cœurs de ses millions de fans. Dans une publication Instagram, Paris a présenté au monde sa fille, London Marilyn Hilton-Reum, accompagnée d'une légende pleine d'amour et de gratitude. Sur ces photos, la famille apparait heureuse et au complet.
« J'ai rêvé d'avoir une fille nommée London depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis tellement reconnaissante qu'elle soit là. », a-t-elle écrit, avant d'ajouter : « Je chéris vraiment chaque moment que je passe avec elle. Avec son frère Phoenix, mes bébés anges m'ont montré un amour que je ne pensais pas vivre aussi profondément avant que je ne devienne leur mère ».
Quand la maternité inspire...
Mais ce n'est pas tout. La mère de 43 ans a également indiqué que son « incroyable voyage à travers la maternité a inspiré une nouvelle chanson profondément personnelle » avec sa « chère amie Sia appelée 'Fame Won’t Love You' ». Des mots tendres qui reflètent l'amour inconditionnel que Paris ressent pour sa nouvelle petite princesse, ainsi que pour son premier enfant, Phoenix.
Une mère porteuse ?
Pour rappel, la star a épousé l'auteur et entrepreneur Carter Reum en 2021. Ensemble, ils ont décidé de faire appel à une mère porteuse pour leurs deux enfants. « La maternité de substitution a été une décision difficile à prendre », a révélé Paris Hilton dans le premier épisode de la saison 2 de son émission 'Paris in love'.
« J'aurais adoré cette expérience de faire grandir le bébé dans mon ventre et ressentir les coups de pied et tous ces moments excitants, mais ma vie est tellement publique », a-t-elle expliqué, avant de préciser que « le bébé est biologiquement le [s]ien et celui de Carter ».
Félicitations à Paris et à sa famille pour cette nouvelle venue dans la famille !