Justin Bieber sait rire de tout, y compris de lui-même ! Sa récente campagne publicitaire pour Calvin Klein a fait le buzz, pour son côté ultra sexy mais pas seulement… Après avoir été tout émoustillés devant les muscles saillants du Biebs, certains se sont amusés à le parodier.
Le Saturday Night Live, célèbre émission américaine humoristique, et la comédienne Kate McKinnon ont donc recréé à leur manière les publicités de Justin Bieber. Le résultat est à mourir de rire et a d’ailleurs bien fait rigoler le chanteur qui s’en est fait l’écho sur Twitter. « Bien joué. Lol », a-t-il lancé sur le réseau social à l’attention de l’émission.
Moment de recueillement
La parodie affiche déjà un joli score sur YouTube avec plus de 3,3 millions de vues. On peut y voir l'actrice reprendre les poses du Biebs en disant notamment :« Mes muscles ne sont-ils pas mignons ? » ou encore « Je suis un grand garçon maintenant ». Le clip a en tout cas bien séduit Justin Bieber. A un utilisateur qui trouvait sa réaction étonnante, il a répondu : « Pourquoi surprenante ? C’était drôle ».
Après ces fous-rires, le chanteur a opté pour un temps du recueillement. Les Etats-Unis célébraient ce lundi le Martin Luther King Day en l’honneur du défenseur des droits civiques. Très inspiré par le leader, Justin a partagé la bonne parole. « Aujourd’hui, en l’honneur d’un grand homme, sors dehors et fais quelque chose pour les tiens. Pour un ami. Pour un étranger. Donne en retour. #MLKDay », a-t-il posté.
©Cover Media