"On se blesse, on se soigne. On s'empresse, on s'éloigne. On comprend pas vraiment le jeu et ça me parait dangereux", chantonne Candice dans le refrain de "Jeu". Avec une mélodie afro-pop et un propos qui pousse à la confiance en soi, ce nouveau single permet à la chanteuse de 21 ans d'imposer son style soigné.
Dans le clip de son hit, l'ancienne candidate de la Star Academy se positionne dans un jeu d'échec où elle combat l'élu de son coeur qui lui provoque bien des tourments. L'amie de Lenie avance alors à la place de la reine pour prendre le dessus sur ce dernier.
Une vidéo qui a boulversé les fans de celle qu'ils ont sacré "princesse du RnB". "Ses projets sont tellement réfléchis et originaux, et je suis beaucoup trop fan de sa voix", "Du haut de mes, presque, 32 ans, elle m'a mis la larme à l'œil. Quelle créativité, quelle voix", "Meilleure chanson, meilleure artiste, meilleur clip de l’année", peut-on lire dans les commentaires sur YouTube.
Son mentor, Tayc, a lui aussi tenu à encourager la jeune femme en publiant une story dans laquelle il danse sur "Jeu". Aucun doute, tout le monde est derrière Candice !
Soyez comme @TaycOfficiel : dansez sur Jeu de Candice 😆 pic.twitter.com/U7ZYqSldiG
— Heyden ★ ★ ★ (@Heyden17) June 16, 2025