Actuellement en pleine tournée avec ses camarades de la "Star Academy", Ebony continue en parallèle de tracer sa propre route. Depuis la fin de l'émission, la chanteuse de 20 ans remporte déjà un vif succès avec son titre "Unforgettable". Cette ballade entêtante, sortie en janvier dernier, comptabilise plus de 1,7 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming.
Mais la chanteuse ne compte pas s'arrêter là ! Ce jeudi 6 mars, elle a assuré la première partie du concert de Theodort au Zénith de Paris. Acclamée par les fans, Ebony a commencé par interpréter son premier single avant d'enchaîner avec la reprise du hit de Tyla, "Water". Mais la véritable surprise de cette première partie arrive juste après. "Je vais vous chanter une exclu, vous êtes les premiers à entendre le titre que je vais interpréter", a lancé la chanteuse avant de dévoiler le nom de ce tout nouveau morceau : "Si on me laisse le temps".
@epicrecordsfr L’exclu d’ @ebonyqueensheba hier ❤️🩹 « Si on me laisse le temps » #ebony #zenith #tiktokmusic #sionmelaisseletemps #paris ♬ son original - Epic Records Fr
"Si on me laisse le temps / Je pourrais être celle que je rêvais depuis longtemps / Si on me laisse le temps", chante Ebony dans le refrain de ce morceau entraînant. À la fin des trois minutes, le public a chaleureusement applaudi la jeune femme qui s'est montrée très reconnaissante : "Merci beaucoup, vraiment merci pour l'accueil, c'est un truc de malade. Je suis trop contente", a-t-elle dit avant de laisser la place à Theodort.
Sur les réseaux sociaux aussi, les fans se sont montrés plus qu'enthousiastes à l'écoute de cet inédit. "Je l'ai déjà en boucle dans la tête purée", écrit l'un d'eux sur TikTok. "Magnifique, vivement que le single sorte !", s'exclame un autre. Pour le moment, Ebony n'a divulgué aucune information quant à la date de sortie de ce futur single.