Quand on aime, on ne compte pas ! La preuve avec la confession faite par le célèbre rappeur de la côte Ouest américaine, Snoop Dogg, qui participait récemment à l'émission "The Jennifer Hudson Show". Invité avec sa fille Cori, la petite dernière de la famille Broadus (le nom de famille du rappeur), Snoop Dogg a répondu à un questionnaire dont l'une des questions concernait le plus onéreux cadeau fait à sa fille.
En guise d'introduction, celui qui s'est récemment illustré en commentant avec humour les Jeux olympiques de Paris, a tenu à préciser : "C'est la vérité, la seule chose au sujet de ce cadeau, c'est qu'elle n'a jamais pu l'ouvrir ou qu'elle ne l'a pas encore ouvert", avant de lâcher : "C'était un million de dollars pour son mariage". Une révélation que la jeune femme de 25 ans a confirmée.
"Je sais que c’est lui"
Si les fiançailles de Cori avec son amoureux Wayne Duece datent du mois de novembre 2022, le mariage qui aurait dû se tenir cette année, n'a pas pu avoir lieu. La faute à un important problème de santé qui a frappé la fille de Snoop Dogg. En janvier dernier, en effet, Cori a été victime d'un important accident vasculaire cérébral.
Fier de sa fille, Snoop s'est montré à la fois aimant et protecteur vis-à-vis d'elle, validant le choix de son futur mari. "Je sais que c’est lui", a-t-il notamment déclaré. "En tant que père, vous savez (…) C’est votre petite fille, vous ne la confierez pas à quelqu’un qui ne la manipulera pas avec soin."
Snoop Dogg est en passe de sortir son 20e album studio. Un nouvel opus attendu le 13 décembre prochain et sur lequel on retrouve son acolyte, le producteur Dr Dre.