Influencé par l’univers musical de Beyoncé, Bilal Hassani ne cache pas son admiration pour la chanteuse américaine. Ce n’est donc pas un hasard si la chanson « Crazy in Love », sortie en 2003, reste la favorite de sa playlist !
Et pour lui donner de la force en cette période riche en émotions – il est qualifié pour la finale de Destination Eurovision avec le hit « Roi » – Bilal Hassani se réveille chaque matin avec la chanson de Shay « Cocorico ». Une agréable façon pour lui de se lever du bon pied !
Une musique de pub dans sa playlist
« Le soleil nous réveille, il fait beau, il fait jour…» Vous reconnaissez les paroles ? C’est bel et bien la musique d’une publicité pour une célèbre marque de céréales que Bilal Hassani écoute en boucle : « C’est mon tube nostalgique, quand j’avais onze ans, j’ai trop honte parce que c’est un peu bizarre », nous a-t-il confié.