De passage chez NRJ, Marine, l'interprète de "Ma Faute", s'est exprimée sur sa nouvelle vie en dehors du château, son premier album, mais également son programme pour la Saint-Valentin. "Ah, je ne sais pas si je peux le dire", a-t-elle lancé en riant. Si elle a d'abord hésité à révéler ses plans, la jeune femme originaire d'Arras a finalement accepté de partager son programme pour cette journée placée sous le signe de l’amour.
"Je vais manger avec Marlène. On va se voir", a-t-elle confié avant de conclure avec le sourire : "On va être chacune la Valentine de l'autre."
Marine et Marlène : une amitié qui va bien au-delà des cours
Marlène, la professeure d’expression scénique de la Star Ac', a aidé Marine à reprendre confiance en elle lors de ses moments de doute dans l'émission. Au cours de l'aventure, une séquence en particulier a ému les téléspectateurs. Alors que Marine craquait en avouant qu’elle ne se trouvait "pas assez jolie" et que "personne ne voulait être elle", Marlène lui avait répondu avec bienveillance : "Moi, je voudrais être toi." Plus tard, lors d'un prime, elles avaient d’ailleurs partagé un duo sur "Summer Body", le titre estival d'Helena, qui est un hymne à l'acceptation de soi.
Prochainement, Marine dévoilera au micro d'NRJ sa Playlist Idéale. Après Lenie et Theodort, la chanteuse partagera ses chansons préférées et notamment celle pour un date parfait.