Prendre des risques ! Cela fait trois ans que Léna Situations et Seb la Frite filent le parfait amour. Les deux YouTubeurs se sont rencontrés lors du Royaume du Web, et depuis ils ne se quittent plus. Une idylle basée sous le signe de l’audace, puisque c’est la jeune femme qui a fait le premier pas dans leur histoire.
Une décision qui rappelle les codes de l’application de rencontres Bumble, avec qui elle collabore. A cette occasion, Léna Situations raconte comment est née cette passion avec Seb : «Je suis allée le saluer et je lui ai fait signe avec ma main... Ce n'est pas le geste le plus séduisant, mais c'était un geste authentique ! Dans ma tête, c'était le plus long 'Salut' de ma vie... j'attendais qu'il réponde. Puis j'ai ajouté : 'Je m'appelle Léna'. Il a juste répondu et dit de façon nonchalante : 'Oui, oui, je sais'. À ce moment, j'ai voulu rentrer et me cacher.»
Une fois la conversation entamée, Léna Situations se sent libérée : «À ce moment-là, tu sais, tu commences à ressentir des papillons dans ton ventre et j'ai su qu'il avait créé 'cet effet-là' que nous recherchons tous dans une relation. En tant que femmes, nous pensons que faire les premiers pas est super difficile, on se met une pression dingue, mais en y réfléchissant bien, ce n’est pas si compliqué que ça. Alors faisons-le !»
Léna Situations : son conseil en amour
A travers son expérience, Léna Situations espère inspirer le plus grand nombre. En effet, cette dernière conseille de ne pas réfléchir et d’écouter ses envies : «Pourquoi se priver et vouloir attendre que le prince charmant arrive alors qu'on peut être ce prince charmant ?»
Une façon de penser qui ne peut que bien se finir selon la YouTubeuse : «Quelque soit l'issue, ça se termine forcément bien ! Soit on voit arriver un début d'une relation, soit on a appris quelque chose de nous-même.»