«+=+» est une devise qui réussit bien à Léna Situations. A seulement 24 ans, la jeune YouTubeuse enchaîne les succès. Collaborations avec de prestigieuses marques, interviews pour le New York Times et Vogue, une belle place dans le classement Forbes… Rien ne résiste à Léna Mahfouf. La preuve avec cet algorithme !
Launchmetrics est créé pour «mesurer l’impact, ainsi que la valeur, des placements et des mentions sur différentes plateformes, que ce soit dans le domaine de la mode, du luxe, des cosmétiques.» On l’appelle également par le Media Impact Value (MIV).
Grâce à ce dernier, un bilan est dressé concernant Léna Situations. Sans hésitation, il s’agit de l’influenceuse la plus puissante du moment. A elle seule, elle génère un MIV de 4,72 millions de dollars. La YouTubeuse détrône donc des personnalités connues dans le monde entier…
Léna Situations en 1ère position devant Léa Elui
Jusqu’à maintenant, Chiara Ferragni était la grande détentrice de ce record. Actuellement, l’italienne se retrouve derrière Leonie Hanne ou encore Léa Elui. La jeune femme est la personnalité française la plus suivie sur TikTok.
On retrouve également Emma Chamberlain, YouTubeuse américaine, à la deuxième place de ce top. Avec bien évidemment Léna Situations au sommet.