Alors que Miss Univers avait surpris tout le monde ce mois-ci avec sa nouvelle couleur de cheveux, en passant du châtain au roux cuivré. Cette fois, elle a amusé la Toile avec une vidéo dans laquelle elle partage les coulisses de sa préparation capillaire pour le défilé Pierre Cardin, qui a eu lieu ce lundi 25 septembre lors de la Fashion Week de Paris.
La star amuse la galerie
Pour s’y rendre, Iris Mittenaere a opté pour un look sobre, élégant et sexy ainsi qu’une crinière de lionne, initialement inspirée de l'actrice Julia Roberts dans « Pretty Women ». Et surprise : « On dirait un clown. (…) C’est horrible ! », s’exclame-t-elle en apercevant son retour dans le reflet de son téléphone, les mains sur la bouche, l’air choquée. Autour d’elle, on entend les éclats de rire de son entourage qui reste mitigé sur le résultat de sa coiffure.
@irismittenaere Paul voulez un sondage .. alors ?!! Vous en pensez quoi ? 😂 #pfw ♬ Water - Tyla
Ainsi, son coiffeur, Paul Duchemin, avec qui elle a l'habitude de partager des vidéos drôles, a tenté de rattraper en urgence ses cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse pour « détendre les boucles » alors que le taxi de l’influenceuse l’attendait au pied de son adresse. En ricanant et avec autodérision, elle a ajouté : « Avoue, on dirait une meuf dans un film d’époque ».
Quant aux internautes, ils ont trouvé une ressemblance avec Louis XIV, Edith Piaf ou encore Afida Turner après que la star leur ait demandé leurs avis. Dans une avalanche d’émojis qui pleurent de rire, d’autres abonnés ont commenté : « Moi j’adore ! » mais aussi « C’est rassurant de savoir que même Iris fait des conneries avec ses cheveux ».
Décidément, la reine de beauté ne manque pas d'humour et tout finit par lui aller !