En 2015, la belle Iris Mittenaere obtient le titre de Miss France et deux ans plus tard elle rentre avec la couronne de Miss Univers. Une beauté donc qui n’est plus à discuter. Et à travers le monde les internautes sont nombreux à commenter ses posts Instagram. Et sur la plateforme, la jeune femme n’hésite pas à se montrer au naturel, pas de filtre, pas de makeup. Un choix esthétique assumé, à tel point que le 6 février, elle n’a pas hésité à publier une photo d’elle en bikini. Un cliché mignon, à l’allure vintage, et qui laissait entrevoir ses vergetures au niveau des hanches.
Iris Mittenaere répond cash à la critique
Il n’en aura pas fallu plus pour faire réagir les internautes. La majorité a bien entendu apprécié le cliché, mais il semble qu’une personne n’était pas du tout du même avis. « Non, la plus belle femme du monde ce n’est pas elle… Désolée mais il y en a des beaucoup plus jolies et sans vergeture en plus ! Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon, heureusement il y a le maquillage qui efface les défauts et les filtres aussi. » a-t-elle indiqué en commentaire.
Ni une, ni deux, l'animatrice de Ninja Warrior n’a pas hésité à réagir dans sa story Instagram. « On est en 2023 et il y a encore des gens choqués par les vergetures… J’ai toujours eu ces vergetures et ça n’a jamais empêché les gens de me trouver belle (bon, à part Sylvie), alors ne soyez jamais aussi complexées par un truc aussi naze que ça ! ». De quoi recadrer quiconque envisageait de s’attaquer à nouveau à son physique d’ancienne reine de beauté.