Un paso doble et puis s’en va. Vendredi 28 mars, l’ancienne Miss France, Eve Gilles, n’a pas réussi à séduire les juges avec sa chorégraphie sur la chanson “XXL” de Mylène Farmer, effectuée avec son partenaire Nino Mosa et la juge Fauve Hautot.
Sur le plateau de l’émission, elle a tenu à adresser un message touchant à son danseur. "Je suis trop contente d’avoir fait cette aventure avec toi. Je n’ai pas envie de pleurer parce que je suis heureuse qu’on parte aujourd’hui… On a fait une super aventure ensemble”, a confessé Eve Gilles avant d’ajouter : “Je suis désolée pour ta première saison de partir maintenant mais je suis trop fière de notre prestation.”
Une déclaration qui n’a pas manqué de toucher son partenaire. “Je voulais te dire que pour cette première saison, je ne pouvais pas rêver mieux. Tu t’es donnée à fond chaque semaine et forcément on est déçus de partir aujourd’hui mais comme tu l’as dit, on part sur notre meilleure prestation”, lui a répondu Nino Mosa.
Sur les réseaux sociaux, les fans de Danse avec les stars ne s’attendaient pas à l’élimination de Miss France 2024 : “J’ai adoré ta prestation, pour moi c’était la plus belle de la soirée”, “Je ne comprends pas la note de Kamel, son défi était réussi”, “Une femme talentueuse qui aurait dû rester plus longtemps dans l’émission”, peut-on lire dans les commentaires.