Après avoir conquis l'Everest en 2024, Inoxtag se lance un nouveau défi. Le youtubeur aux millions d’abonnés a décidé de gravir l’Aiguille du Dru, un sommet emblématique de 3.750 mètres situé en Haute-Savoie. Pour cette expédition, il pourra compter sur son guide Mathis Dumas, qui l’avait déjà accompagné sur le toit du monde. Le départ est prévu pour ce 1er avril, avec une ascension qui devrait s’étaler sur "environ huit jours".

Pas de live, mais une aventure à suivre
L'Aiguille du Dru est réputée pour être l’un des sommets les plus techniques des Alpes, notamment en raison de ses parois abruptes et de l’absence de cordes fixes. Mais loin d’être intimidé, Inoxtag est enthousiaste à l’idée de retrouver la montagne. "Là, normalement, il y a la bonne fenêtre météo", confie-t-il en story Instagram. En revanche, il prévient ses abonnés : aucun live ne pourra être assuré durant l’ascension mais des stories seront postées.
Après les 42 millions de vues de "Kaizen : 1 an pour gravir l’Everest", ce nouveau défi explosera-t-il les compteurs ? Une chose est sûre, Inoxtag promet une “grosse vidéo” pour raconter son aventure et invite ses abonnés à le retrouver dès samedi prochain sur sa chaine YouTube.