Ce vendredi 21 mars, Elsa Bois a craqué en direct lorsqu’une personne très importante de sa vie est entrée sur la piste de Danse avec les stars. Pour ce prime, diffusé sur TF1, les couples de danseurs devaient s’entraîner toute la semaine en incluant une troisième personne dans leur chorégraphie sans savoir qui serait cet invité mystère. C’est au moment du prime que le troisième danseur devait se révéler à tous !
Pour surprendre Elsa Bois et Florent Manaudou, la production avait fait appel à la mère de la danseuse professionnelle. Une apparition qui l’a faite fondre en larmes.
"J'ai accepté de lui faire cette surprise parce que je veux lui montrer que, quoiqu'il arrive, elle restera toujours ma petite fille, et qu'elle pourra toujours compter sur moi", a tenu à expliquer sa maman à la fin de la performance. Résultat ? La danse a récolté trois 9 de la part des premiers jurés et un 8 de Chris Marques.
Florent Manaudou dans la confidence
Le champion de natation a été mis dans la confidence en amont. La maman d’Elsa Bois lui a téléphoné et a même tenu à lui demander à s’il "n’était pas trop déçu" de ne pas avoir d’invité surprise pour ce prime spécial. Avec émotion, le jeune homme de 34 ans a répondu par la négative, expliquant être, au contraire, très heureux pour sa partenaire de danse.