On ne sait pas où donner de la tête. Coachella a l’habitude de réunir la crème des artistes internationaux et va encore faire très fort. L’édition 2023 regorge de talents avec comme têtes d’affiche BLACKPINK, Bad Bunny et Frank Ocean. Côté francophone, on retrouve Angèle et Christine and the Queens, mais aussi le duo franco-américain de jazz DOMi and JD Beck, le DJ Marc Rebillet ou encore le producteur québécois Kaytranada. Vous n’avez pas vos billets ? Pas de soucis. Il existe bien un moyen de voir le festival dans de bonnes conditions.
Pour mieux inclure les curieux, la plateforme YouTube retransmet en intégralité les concerts, sur six flux distincts correspondant aux six scènes du festival : Coachella Stage, Outdoor Theater, Sahara, Mojave et Gobi. La retransmission sera accessible depuis la page YouTube dédiée de Coachella sur laquelle les internautes peuvent déjà mettre en place un rappel pour ne pas manquer les concerts.
La date et l’heure des shows
Le livestream du premier week-end commencera à une heure du matin (heure française), le vendredi 14 avril, et se poursuivra jusqu'au dimanche 16 avril. La diffusion pour le deuxième week-end commencera aux mêmes horaires, vendredi 21 avril, et se poursuivra jusqu'au dimanche 23 avril. Pour les plus curieux, voici la programmation dévoilée ce matin même.
L’interprète de « Balance ton quoi » se produira donc ce vendredi à 9h10 (heure locale) pour un show de 45 minutes, ce qui laisse présumer une retransmission en direct sur la scène Mojave à 6h10 (heure française) le samedi 15 avril. D’autres artistes seront aussi présents dès ce vendredi pour célébrer cette nouvelle édition, notamment Bad Bunny et Blondie. En ce qui concerne BLACKPINK, le groupe se produira ce samedi sur la plus grande scène du festival. Alors, êtes-vous prêts ?