Le -
modifié le -

Keen’V de retour en studio!

© Cover Media

Keen’V aussi a fait sa rentrée! Pas question de retourner sur les bancs de l’école, c’est en studio que le chanteur a fait son grand retour.

Les stars aussi ont droit à leur rentrée, et ce n'est pas Keen'V qui dira le contraire! Si vous rechignez déjà à l’idée d’être de retour à l’école, au lycée, ou au travail, sachez que Keen’V lui aussi a repris le boulot! Le chanteur s’est attelé dès le début du mois à son nouvel album en studio, le septième de sa carrière!

Il a documenté sa reprise sur son compte Twitter en partageant plusieurs photos. «Bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours. Pour nous aussi c'est la rentrée studio. Jour 1», a-t-il notamment posté. Peu après, il a précisé qu’il y aurait notamment un featuring avec Toy Nawaach!

Keen’v réserve plein de surprises!

Et ce n’est pas tout! Pour son troisième jour en studio, Keen’V s’est entouré de Timoys! «Studio Jour 3. Enregistrement du duo avec @TimoysOff toujours en compagnie de @Fab_V_ #7emeAlbum», a-t-il posté avec une photo d’eux trois. Gage qu’il a envie de partager la création de ce septième album avec tous ses fans, Keen’V a aussi posté des photos via Snapchat, notamment une où on le voit face à un clavier et avec laquelle il a écrit : «Ça compose, 7ème album».

Ce nouvel album studio de Keen’V fera suite à «Là où le vent me mène» et sa réédition sortie cet été. Le chanteur va aussi très prochainement reprendre sa tournée!

©Cover Media