Bonne nouvelle pour les fans de Keen V! Le chanteur, qui est actuellement en vacances, a commencé à travailler sur son prochain album. Et visiblement, l’inspiration est au rendez-vous.
«Il me reste quelques jours de vacances mais je pense à vous. On écrit beaucoup avec @TimoysOff pour le 7eme bébé. Je vous aime» a posté le chanteur sur son compte Twitter.
Il me reste quelques jours de vacances mais je pense à vous. On écrit beaucoup avec @TimoysOff pour le 7eme bébé. Je vous aime
— Keen'V (@KeenvOfficiel) 22 août 2016
Alors que la summer édition de son dernier album est sortie en juin dernier, Keen V songe donc déjà à la suite. Le chanteur espère réitérer le succès de «Là où le vent me mène» qui avait été certifié disque de platine.
Après six albums, Keen V reste l’un des artistes français les plus populaires. Le clip de son dernier hit, «Celle qu’il te faut», en featruring avec Glory, a dépassé le million de vues seulement deux semaines après sa sortie.