Une terrible histoire… Ryan Murphy est au sommet. Le réalisateur enchaîne les productions à succès et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors que «Dahmer» cartonne sur Netflix et que la nouvelle saison d’«American Horror Story» sort bientôt, l’Américain surprend les internautes en dévoilant sa nouvelle mini-série«The Watcher».
Composé de 7 épisodes, «The Watcher» raconte l’effroyable récit de la famille Brannock. Parents et enfants, déménagent à Westfield dans le New Jersey, dans une sublime maison, plus précisément au 657 Boulevard. Alors qu’ils pensaient être au calme dans cette résidence, ils se retrouvent menacés par ce corbeau, qui envoie des lettres anonymes signées The Watcher.
La peur et l’angoisse s’emparent d’eux. Qui est cette mystérieuse personne qui les observe chez eux ? Avec «The Watcher», la réalité dépasse la fiction. En effet, cette série est tirée d’une histoire vraie qui s’est déroulée en 2014 et qui a été révélée en 2018 par le New York Magazine. Derek et Maria Bruaddus ainsi que leurs trois enfants vivent ce calvaire pendant longtemps. Seulement huit mois après son arrivée, la famille quitte les lieux, craignant pour sa sécurité.
«The Watcher» va-t-il détrôner «Dahmer» ?
Que ce soit «Dahmer» ou «The Watcher», les deux séries passionnent les utilisateurs de Netflix. Les productions se hissent dans le classement des shows les plus regardés sur la plateforme. Une belle performance pour Ryan Murphy. Mais quelle série sera la plus célèbre des deux ?
Pour l’instant «The Watcher» connait un excellent démarrage par rapport à «Dahmer». Pour beaucoup, tout est lié. Ce succès serait dû à la sortie de la série sur le cannibale de Milwaukee, l’intérêt étant tellement important que les fans de Ryan Murphy se seraient jetés sur «The Watcher».