Homelander se lance-t-il en politique ? C’est ce que laisse présager une nouvelle affiche de la saison 4 de « The Boys » dévoilée sur les réseaux sociaux officiels de la série, mercredi 8 novembre. Le tout puissant Supe célèbre une victoire, dans ce qui ressemble être une soirée électorale.
A l’opposé, une autre affiche montre Billy Butcher, interprété par Karl Urban, sur la même scène désormais vide, la tête basse au moment de constater les résidus de la célébration qui a précédé. Alors que faut-il comprendre ? Homelander va-t-il être élu par le peuple américain ? Et la campagne de Butcher pour le contrer sera t-elle vaine ?
Let's light this candle. pic.twitter.com/Oq5Q2m5hIB
— THE BOYS (@TheBoysTV) November 8, 2023
Ce dernier aura fort à faire dans les prochains épisodes, après les nombreuses désillusions vécues dans la saison 3 où il a vu Homelander réussir à convaincre Ryan – le fils de la femme de Butcher – de le rejeter, et d’être présenté officiellement comme l’enfant du superhéros aux yeux du monde entier. Pour rappel, Butcher a également appris qu’il était atteint d’une maladie incurable en raison du Composée-V qu’il a ingéré pour obtenir des pouvoirs sur une durée limitée, et ainsi affronter Homelander d’égal à égal.
« The Boys » : quand sort la saison 4 sur Prime Video ?
En 2024 ! « Sortez les confettis. The Boys revient en 2024 » a officiellement annoncé le programme sur X sans indiquer de date précise. Ce sera une suite directe à « Gen V », le spin-off de la série, puisque les épisodes à venir se déroulent environ un mois après. Dans leur message, la production indique également que tous les événements de « The Boys » saison 4 mèneront à Gen V saison 2. Car oui, fort de son succès le spin-off a déjà été renouvelé et reviendra bien sur Amazon Prime Video à une date indéterminée.
En attendant les futurs épisodes, le programme de Prime Video a fait quelques promesses. La saison 4 sera encore plus « folle », « très étrange et de plus en plus bizarre ». Le gore aura toujours sa place dans la série avec au moins une scène qui pourrait faire tourner de l'œil certains. « Je crois que je viens de voir la chose la plus dégueu que j'ai vue en travaillant dans ce métier jusqu'à présent », avait notamment avoué Stephan Fleet, le superviseur des effets spéciaux. De quoi davantage susciter notre curiosité.