La fin du mois d’octobre est toujours propice aux contenus terrifiants. La célébration d’Halloween inspire les créateurs pour réinventer leurs vidéos et les teinter d’épouvante. Les plus grand youtubers jouent le jeu comme Squeezie et ses fameux « Threads Horreurs » ou Gotaga et son labyrinthe épouvantable. Mais le vainqueur de cette Halloween, c’est bien Inoxtag.
Avec 11 millions de vues en seulement 11 jours, sa vidéo « Qui sera le dernier survivant » parue le 28 octobre a fait le meilleur démarrage sur sa chaine, un record qui a stupéfait le youtubeur lui-même.
En live sur sa chaine, il déclarait : « Je ne sais pas comment vous remercier. Je n’ai jamais eu ça sur ma chaîne YouTube, c’est la première fois de ma vie qu’en une semaine même pas il y a 10 millions de vues sur l’une de mes vidéos. C’est un truc de fou. Il y six ans, j’avais 100 vues, et j’étais le mec le plus heureux du monde. Je ne sais pas comment c’est possible ».
Accompagné de Michou, Aminematue ou encore Grimkujow, l’influenceur devait survivre le plus longtemps dans un lieu terrifiant.