Ça y est, la saison 2 de "Squid Game" est disponible sur Netflix. Un nouvelle saison qui comprend sept épisodes et suit Seong Gi-hun, interprété par Lee Jung-iae, qui, après avoir remporté le jeu, décide de s’y réinscrire pour le détruire de l’intérieur.
La série explore plus en profondeur l’univers des étapes, mettant en lumière les motivations et les histoires des candidats mais aussi des iconiques gardes masqués. Elle nous plonge dans de nouvelles épreuves aussi brutales que dans la précédente saison, avec le personnage principal, tentant de convaincre les autres joueurs que le véritable problème est l’organisation du système et non les participants.
Des intrigues inédites mais qui poursuivent les thèmes abordés, comme, la lutte des classes et la nature humaine face à l’instinct de survie.
De nouveaux personnages
Pour complexifier cette saison, de nouveaux personnages voient le jour. On trouve Young-si (Yang Dong-geun) et Thanos (Choi Su-bong), aux cotés de visages familiers comme le détective jun-ho (Wi Ha-joon), qui poursuit sa quête afin de démanteler les principaux responsables du jeux. Dans son style habituel, la saison se termine sur un cliffhanger dramatique, préparant le terrain pour une troisième et ultime saison annoncée au préalable.
Une suite déjà très attendue depuis le "1, 2, 3 Soleil" géant sur les Champs-Élysées, le 1er décembre 2024 à Paris.