Le nouveau Marvel, sorti mercredi dernier, explose tout sur son chemin. «Spider-Man : No Way Home» a cumulé plus de 253 millions de dollars de recettes sur le week-end en Amérique du Nord.
Le blockbuster fait donc partie des meilleures sorties au cinéma outre-Atlantique. Ce dernier volet de «Spider-Man» est dépassé par «Avengers : Endgame» (357 millions de dollars) et «Avengers : Infinity War» (258 millions de dollars), selon le site spécialisé Box Office Mojo.
Spider-Man retrouve des personnages iconiques
«Spider-Man : No Way Home» est le troisième film mettant en scène Tom Holland dans la peau de l’homme-araignée. L'histoire reprend là où l'avait laissée «Far From Home», en 2019, avec un Spider-Man dont l'identité réelle, Peter Parker, est publiquement révélée par le vilain Mysterio.
Doctor Strange vient alors en aide à Peter Parker pour changer le cours du temps. Mais tout est bouleversé! Les méchants légendaires de l’univers «Spider-Man» font leur retour. De quoi ravir les acteurs Tom Holland et Zendaya comme ils l’ont confié en interview.
«Spider-Man : No Way Home», réalisé par Jon Watts, au cinéma depuis le 15 décembre 2021.