L’univers est bouleversé ! Cette nouvelle bande-annonce de «Spider-Man: No Way Home» ne laisse pas les fans indifférents... Le 15 décembre, le troisième volet de la saga débarque sur grand écran. Un mois avant la sortie, cette nouvelle bande-annonce laisse de précieux indices concernant l’intrigue du blockbuster.
Pour commencer, à la fin de «Spider-Man: Far From Home», l’identité du super-héros est révélée au monde entier par Mysterio. Il est maintenant impossible pour Peter Parker de faire un pas dans la rue sans se faire reconnaître. Il décide donc de changer le cours du temps avec l’aide de Doctor Strange.
«Spider-Man: No Way Home»: les théories des fans
Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu. Comme le dévoile la bande-annonce, Peter Parker, incarné par Tom Holland, va être confronté à d’autres méchants légendaires des univers Spider-Man. Rapidement à l’écran, on aperçoit Le Bouffon Vert, Electro, Flint Marko, Lézard et bien évidemment Docteur Octopus.
Sur les réseaux sociaux, les fans exposent leurs théories. Certains disent que le trailer a été modifié par Marvel. Par exemple, ils sont nombreux à penser que quelques personnages clés n’ont pas été montrés… Cela sous-entend que les autres interprètes de l'homme araignée pourraient faire leur grand retour dans ce film. Réponse le 15 décembre dans les salles obscures.