Bonne nouvelle pour les fans. Selon l’"insider" Jeff Sneider, Marvel travaillerait actuellement sur la suite de « Spider-Man : No Way Home », véritable phénomène lors de sa sortie fin 2021. Et si on doute que Tobey Maguire et Andrew Garfield soient de nouveau de la partie, Tom Holland, lui, reprendrait évidemment son rôle. Mais ce n'est pas le seul. Il se murmure en effet que ce serait également le cas de sa partenaire à l’écran, comme dans la vie, Zendaya.
Ces informations interviennent peu de temps après que des rapports ont confirmé que la saison 3 de « Euphoria » avait été retardée. Le créateur de la série, Sam Levinson, travaillerait toujours sur le script et aurait donc donné aux acteurs la permission de poursuivre d’autres opportunités. De quoi permettre à l’amoureuse de l’homme-araignée, MJ, de revenir pour ce quatrième volet.
Attention spoiler ! Cela signifie que malgré sa perte de mémoire liée au pouvoir de Doctor Strange, Peter Parker va sûrement tenter de la reconquérir ou du moins rester assez proche d'elle d'une façon ou d'une autre. On ne sait pas encore si cela sera également le cas pour son ami Ned Leeds.
Le tournage devrait débuter cette année
L'autre bonne nouvelle, c'est que le tournage aura lieu en automne 2024. Reste à savoir quel scénario a été choisi. Pour rappel, deux visions s'affrontaient pour le film. La première venait de Sony, qui souhaitait faire du long métrage un nouvel hommage au multivers, avec un scénario à grande échelle. Et l'autre signée Marvel et Tom Holland, lui-même, souhaitant proposer une action à une échelle plus modeste dans la ville de New York, centrée sur des problématiques psychologiques et sur un retour à l'anonymat qui implique de tout reprendre à zéro. Il faudra donc patienter encore un peu pour avoir la réponse !