À ce rythme-là, Ghostface n’aura bientôt plus personne à pourchasser ! Nous évoquions plus tôt le refus de Jenna Ortega de reprendre son rôle de Tara dans le prochain volet de la série « Scream ». Après le licenciement de Melissa Barrera ce mercredi 22 novembre, ce sont les deux protagonistes qui manquent à l’appel. Le film est prévu pour 2024, ce qui laisse peu de temps à Spyglass Production pour essuyer cette perte.
‘Scream 7’ producers now have Neve Campbell and Patrick Dempsey on their “wish list” to join the cast after losing Jenna Ortega and Melissa Barrera, Variety reports.
— Pop Base (@PopBase) November 23, 2023
Neve Campbell had previously left the franchise over a salary dispute. pic.twitter.com/mCYJrZ73KB
Afin de raccrocher les wagons, la production serait en train de préparer les négociations afin de faire revenir Patrick Dempsey ainsi que l’actrice star des débuts de la licence : Neve Campbell. Ce retour pourrait éventuellement sauver la production d’un camouflet, l’éviction des deux actrices ayant provoqué de vives réactions.
Cependant, Spyglass devra mettre la main au portefeuille si elle veut s’offrir les services de Neve Campbell. La comédienne avait quitté la licence, déçue. Les deux parties ne s’étaient pas entendues sur des questions d’ordre financier.
L’actrice estimait que la rémunération proposée par la production n’était pas à la hauteur de la valeur qu’elle avait ajoutée à la franchise. L’éventuel retour de Campbell se fera donc au terme de négociations serrées…