Coup de hache dans le casting de « Scream 7 ». Après le succès du sixième volet de la série de films d’horreur, la production pensait pouvoir compter sur ses actrices stars pour réitérer l’exploit, et pourtant.
L’hécatombe a débuté le mercredi 22 novembre, lorsque la société de production Spyglass a renvoyé l’actrice Melissa Barrera. La cause : ses récents propos sur la situation géopolitique actuelle. La production a donc décidé de ne plus faire affaire avec celle qui interprète une des demi-sœurs Carpenter.
Les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là. Le matin du 23 novembre, le lendemain du licenciement de Melissa Barrera, celle qui incarne Tara, la demi-sœur de Sam a décidé de ne plus jouer dans le prochain « Scream ». Le septième film devra donc se trouver une nouvelle actrice à la place de Jenna Ortega. La jeune comédienne n'a pas communiqué sur la raison de ce refus. Le rapprochement a été fait avec l’évènement de la veille mais plusieurs médias dont Variety évoquent plutôt l’agenda très chargé de l’actrice.
La star de « Scream » est avant tout celle de « Mercredi ». La fin de la grève des scénaristes a remis à l’ordre des priorités les aventures de la jeune rebelle de la famille Adams. Pour rester dans les ambiances sombres, l’interprète de Mercredi jouera également dans la suite de « Beetlejuice » prévue pour 2024.