La suite de la saga d’horreur légendaire débarque dès demain dans les salles ! «Sans un bruit: Jour 1», réalisé par Michael Sarnoski, promet de nous faire encore plus peur. Ce spin-off, qui se déroule dans un New-York apocalyptique, se concentre sur les raisons qui ont poussé le monde à devenir silencieux. Le public découvre alors le jour 1, le jour où tout a basculé, lorsque les extraterrestres aveugles à l’ouïe surdéveloppée, ont envahi la planète.
L’héroïne de ce troisième volet «Sans un bruit», qui doit survivre à travers ce chaos est Samira incarnée par Lupita Nyong’o. La comédienne s’est confiée au micro d’NRJ au sujet du tournage de ce long-métrage effrayant: «Ce film a une plus grande portée. Ça ne se déroule plus au milieu de nulle part mais à New-York. C’est une des villes les plus bruyantes et les plus animées du monde. Donc l’idée que New-York devienne silencieuse est un exploit en soi.»
Ne manquez pas «Sans un bruit: Jour 1», un film de Michael Sarnoski avec Lupita Nyong'o, Joseph Quinn, Alex Wolff et Djimon Hounsou, au cinéma ce mercredi 26 juin.