Bien qu'ils travaillent tous les deux dans l'industrie cinématographique, Margot Robbie et Tom Ackerley entretiennent l’une des relations les plus discrètes d’Hollywood. Ils s’affichent rarement ensemble et parviennent ainsi à garder leur mariage à l'abri des projecteurs. Bien sûr, la réserve de ce couple nous rend d'autant plus curieux.
La rencontre de Margot Robbie et Tom Ackerley
C’est sur le tournage du film « Suite Française » (2013) qu’ils se croisent pour la première fois. L’australienne jouait un rôle secondaire tandis que Tom Ackerley était assistant réalisateur. D’abord amis, puis amants, ils ont été les premiers surpris par leur idylle. Et pour cause, la star de « Babylon » était à mille lieues de se projeter dans une quelconque romance. « J’étais la fille célibataire ultime. L’idée d’avoir une relation me donnait envie de vomir », avait-elle avoué dans les colonnes de Vogue.
Le couple est resté à l'écart des projecteurs jusqu'en 2016, lorsque les rumeurs d'un mariage secret ont commencé à circuler. Il n'aura finalement pas fallu longtemps avant que le duo ne révèle qu'il s'était secrètement uni à Byron Bay, en Australie. Pour l’anecdote, le couple a préféré sauter leur lune de miel pour filmer « Moi, Tonya ».
Margot Robbie et Tom Ackerley ont rapidement fini par cofonder, main dans la main, la société de production LuckyChap Entertainment. S’ils n’ont pas (encore) prévu de devenir parents, leur nouvelle production – « Barbie », film dans lequel Margot Robbie tient le premier rôle - investira les salles obscures cet été. Tom Ackerley a d’ailleurs rejoint sa femme pour l’épauler durant la promotion du long-métrage.