Le 19 juillet, les aventures de « Barbie » reviennent sur grand écran dans une version live action, avec un casting d’exception. Margot Robbie, Ryan Gosling, Dua Lipa ou encore Issa Rae se sont prêtés au jeu grandeur nature pour la réalisatrice Greta Gerwig. Et même si la campagne promotionnelle du film fait grand bruit, tant l’identité de la marque est respectée, une étonnante nouvelle pourrait bien ravir les fans. En effet, il sera désormais possible de louer l'impressionnante Dreamhouse de Barbie sur Airbnb.
A l’occasion de la sortie du long-métrage, Ken a décidé "d’inviter" deux voyageurs à séjourner dans la villa rose bonbon qui s'est installée à Malibu, dans la banlieue huppée de Los Angeles. Ces invités pourront donc dormir dans les draps de Ken du 21 au 22 juillet, sans soucis de loyer.
Barbie DreamHouse: à quoi s'attendre ?
Une fois sur place, c’est dans une villa décorée aux couleurs de l'effigie Mattel et de surtout de son alter ego masculin, Ken, que les invités pourront fouiller le dressing, apprendre la danse en ligne sur le carrelage de la piste de danse ou encore piquer une tête dans la splendide piscine à débordement de la résidence, le tout baignant dans une atmosphère de « Kenergy ».
« Nous avons tous des rêves, et Barbie a la chance d'en avoir une maison pleine», a déclaré Ken dans un communiqué de presse. « Mais maintenant, c'est mon tour, et j'ai hâte de recevoir des invités dans cette maison unique en son genre - oserais-je dire, unique en son genre pour Ken. » L'opération est également caritative puisque Airbnb a promis de faire un don à l’association Save the Children, qui vient en aide aux familles, aux enfant et aux jeunes filles. Ça vous tente ?